12/04/2013

... Navy Skinny Suit

Un mariage, un entretien, ou juste une soirée "hype"... Il faut vous mettre sur votre 31 !

Je vous propose un ensemble complet aussi classe qu'un "Boss" ou "Armani" pour 200 euros (Shoes - Shirt - Tie - Blazer - Pant) !

Navy Suit (Slim Fit) "H&M" => 90 eur. (blazer + pant). En boutique car essayage obligatoire !!





Shirt "H&M" => 30 eur. Je souhaitais une chemise de marque différente,  mais cette chemise est tout simplement parfaite avec le costume ! J'aime le détail des points bleu foncé sur fond clair qui donne du relief !



Tie "Burton UK" => 10 eur. (Ebay co.uk). Je souhaitais une cravate fine et d'un bleu identique au bleu du costume... Mission accomplie ! Celle ci fera l'affaire et pour 10 eur frais de port compris , c'est super intéressant !


Shoes "Gucinari" Blaine => 84 eur (Ebay co.uk). Le coté bottines anglaises en cuir brun vous donnera une réelle identité ! C'est le coté décalé tout en restant ultra classe !


Voila , vous êtes prêt !... avant de partir, n'oubliez pas votre serviette en cuir pour y mettre iPhone  porte feuille, clés , etc...L'accessoire obligatoire pour ne pas tout mettre dans vos poches et ressembler à un hamster !


Bref... une jolie tenue pour 214 eur :














Grand merci à ma photographe !

et...

à Bientôt sur CYN !
Suivez quotidiennement C.Y.N facebook ! => C.Y.N

THE XX feat. FLORENCE AND THE MACHINE "you've got the love"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire