17/01/2014

... A magazine holder


PHARRELL WILLIAMS "happy"



Lorsque le "Lifestyle" anime notre quotidien, j'entends par "Lifestyle", la bonne nourriture, la mode, l'architecture, la déco, la musique, les voyages, etc., nous sommes obligatoirement amenés à dévorer des magazines traitant des sujets qui nous passionne.



Internet nous ouvre gratuitement sur cet univers... mais la sensation du grain du papier dans la main, la possibilité de lire partout et n'importe quand (sans avoir besoin de réseau), ainsi que le caractère palpable et donc inaltérable de l'objet, sont propres exclusivement à la version papier... et pour moi, c'est le principal.
D’ailleurs, je m'abonne uniquement au format papier... que ce soit pour The Good Life, Moto Heroes, Ideat, Fricote, Vivre Paris, Desillusion, etc. 



Certains magazines prêtent tellement d'attention à leur couverture, souvent "arty", qu'il en devient même intéressant de les exposer chez soi, étant donné qu'ils sont le prolongement de notre personnalité, au même titre que nos tenues vestimentaires, nos musiques, notre déco.



Cette semaine, C.Y.N vous propose une idée simple pour mettre en valeur vos magazines préférés, grâce à un support mural. 
Voici une petite sélection de ce que l'on peut trouver sur le net (n'oubliez pas Ebay et Leboncoin).



Pour ma part, je suis tombé sur un portant très classique, chez Bidules et Merveilles, rue des Ayres, à bordeaux.
C'est cool de voir ses magazines préférés sur son mur, et cela m'a coûté 30 euros !






Sinon, il y a aussi d'autres moyens de présentation... un cintre, une échelle ou bien encore, en réalisant un tabouret en empilant vos magazines, fixés par 2 sangles...






Cela nous montre bien que les magazines ont un beau potentiel déco !

A bientôt sur C.Y.N ! 
Suivez quotidiennement C.Y.N sur Facebook => C.Y.N

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire